Pékin Express est une émission où des duos traversent des pays en auto-stop, affrontant des défis tout en découvrant de nouvelles cultures. Des binômes mythiques comme Ryad et Louison qui ont tissé une belle amitié ou Alizée et Maxime, qui ont récemment accueilli leur troisième enfant, ont marqué les téléspectateurs.
Pour sa 19ᵉ saison, L’épopée des Maharadjas, l’émission réunit des candidats emblématiques des saisons passées. Sept binômes feront leur retour, dont Fabrice et Briac, Hoang et Quyen, et Axel et Jean-Claude. Cette saison se déroulera à travers l’Inde et le Rajasthan, offrant de nouvelles aventures palpitantes.
Sur le même sujet
Une élimination au goût amer pour les frères et sœurs
Hoang et Quyen ont été éliminés après la première étape de L’épopée des maharadjas. Et pour nos confrères de Télé Star, ils sont revenus sur cette aventure hors du commun. Et dès le début, Hoang a exprimé sa nostalgie et sa tristesse après leur élimination précoce. « Je suis un peu nostalgique… Et aussi très triste, » confie-t-il. Bien qu’il ait déjà participé à plusieurs éditions de Pékin Express, cette nouvelle saison avec sa sœur lui tenait particulièrement à cœur. « Nous voulions revivre cette aventure ensemble, partager de bons moments, » explique-t-il, soulignant un goût d’inachevé. Il faut dire que sa déception a été aussi alimentée par les attentes élevées des fans qui suivaient leur parcours avec intérêt.
Et quant à elle, Quyen partage ce sentiment de déception. Elle a confié
Je ne pensais pas être autant déçue, mais je le suis parce que je me suis dit que c’était trop court.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Robert Francis Prevost devient le Pape Léon XIV : le pontife de 69 ans mêlé à un scandale sexuel au Pérou !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
"Mes poupettes, je ne sais pas par quoi commencer" : Poupette Kenza de retour sur les réseaux sociaux, elle annonce la sortie d’un projet inattendu !
-
Mort d'Agathe Hilairet : l'enquête avance... Cette thèse désormais écartée par les experts
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
MAPR : Sophie annonce la mort de son "bébé" dans un accident…
-
"On ne peut pas être tranquille…" : Élodie Fontan évoque sa rencontre avec son compagnon Philippe Lacheau qui a failli mal se passer
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un livre enquête sur son passage à l'acte, tous les détails
-
Magali Berdah : accusée d'avoir arnaqué Morgane Make Up, un énorme clash éclate !
Par ailleurs, elle a avoué que cette élimination était particulièrement difficile à accepter, se sentant affectée par la brièveté de leur aventure. Ainsi, elle a décrit son amertume ainsi : « Je ne sais pas trop comment décrire ce sentiment, mais je suis vraiment attristée de ne pas pouvoir aller plus loin, » Ainsi, il semblerait effectivement que cette élimination soit plus douloureuse que la première expérience des deux aventuriers.
Les nouvelles règles de Pékin Express changent la donne
Toujours dans les colonnes de Télé-Star, Hoang a confié que l’aventure était plus complexe que ce qu’ils avaient anticipé. En effet, les nouvelles règles, telles que le drapeau blanc et le duel final, ont compliqué leur adaptation. « On ne pensait pas que dès la première étape ça allait être éliminatoire, » a-t-il confié. Le choix des adversaires a également été un moment difficile pour eux, Hoang reconnaissant qu’ils hésitaient à sélectionner Axel et Papy, avec qui ils avaient moins de liens. « C’était assez naturel pour moi de le faire et de ne pas laisser ce poids à ma sœur, »a-t-il précisé.
Malgré cette élimination précoce, les deux frères et sœurs ne regrettent rien. Hoang souligne : « Franchement, aucun regret. L’objectif a été atteint, on a été capables de le refaire ensemble avec ma sœur. » Quyen est également satisfaite de leur performance, malgré la fin prématurée. Leur aventure, bien que brève, restera un souvenir précieux pour eux. Et lorsque la journaliste a abordé de la déception et de la possibilité d’un troisième Pékin Express ensemble, la réponse de Hoang a été sans appel :
On est quand même frustrés parce que l’aventure a tellement changé en 15 ans, on n’était pas prêts (…)
Avant de conclure : « Maintenant, si on devait le refaire, là, c’est sûr qu’on est mieux préparés ». Avis aux producteurs !